• échange mystère 2

19 octobre 2010 ( #échange )

Et oui le facteur (à moins que se soit la factrice, c'était toi Delphine ???) est passé de bonne heure ,ce matin . Et en plus il avait un paquet pour moi. Alors c'est un paquet qui arrive de Seine et Marne et c'est Delfine (oui,oui avec un F), plus connue...

• winter...........

30 octobre 2010 ( #petites croix )

Étrange fin de semaine, un adieu qui ne se fera pas. Pleins de choses commencées mais que je ne peux montrer, car beaucoup de chuttts et des petits yeux curieux de passage sur le blog. Une main qui je dirais, va un peu mieux. Et cette musique qui peu...

• encore une ...........

30 août 2010 ( #couture )

robe, faite en début d'été pour Mlle Juliette. J'avais repérer un modèle semblable sur le blog L'été en hiver , d'Enora. N'ayant pas le patron je l'ai conçu moi même (d'où quelques petites variantes d'en la coupe). D' un peu plus près et l'attache. Les...

• sampler hivernal

04 novembre 2010 ( #petites croix )

Il y a quelques temps, je vous montrais ce qu'il y avait dans ma boite à finitionner. Entre autre, il y avait cette petite, grande moyenne broderie. Je l'ai monté en housse de coussin pour mettre sur mon canapé dans mon atelier, sous les toits. Cette...

• la boucherie de Meylan

30 septembre 2010 ( #pour la boucherie de Meylan )

L' année dernière à la même époque, je préparer une commande un peu particulière pour mon beau -frère. 1 panneau pour mettre sur la porte d'entrée de sa boucherie. Et voilà le résultat (certes les photos ne sont vraiment pas belles,mais le résultat est...

• les petshops

01 septembre 2010 ( #petites croix )

Et oui les filles n' aiment pas trop le catch (quoi que), elles aiment les Petshops. Mlle Juliette aime donc ces drôles de petites bêtes et s'est dit que tatan pourrais bien lui en faire quelques- unes. Alors voilà tatan avez pas mal de choses à faire...

• devoirs de vacances............

21 septembre 2010 ( #petites croix )

J'avais emmener quelques travaux en Sardaigne et je suis assez contente de moi!!!!!!!! tout d'abord le pet shop kangourou est terminer ensuite j'ai quelques peu avancer mon 3éme coeur Isa Vautier et enfin (et là je suis trop, trop contente!!) j'ai pratiquement...

• petite couture

07 octobre 2010 ( #couture )

Cette après-midi séance petite couture. J'ai réaliser des petites pochettes pour mouchoirs jetables, que l'on peu apercevoir sur beaucoup de blog. Ces pochettes sont très rapide à faire et bien pratique. Je les ai réaliser avec des chutes de tissu. Je...

• échange mystère

01 octobre 2010 ( #petites croix )

J 'ai dernièrement participer à un échange mystère, organiser par Anais (Anadu 77)du forum DMC Je devais envoyer un paquet mystère à Jacqueline (Jacotte 29). Voici mon envoi. Dans le paquet se trouver un pinkee, une pendouille, du fils,des perles et des...

• marché de noel 2

03 octobre 2010 ( #marché de noel )

Mes petits trucs pour le marché de Noël avancent bien. J"ai monter 2 petits porte clefs, pour me rendre compte et pour que Mr Baptiste et Mlle Juliette aperçoivent ce que je prépare via le blog. Je dois dire que je suis trop satisfaite du résultat. Et...

• mon casier 4 .............

01 décembre 2010 ( #casier d'imprimeur )

Et voilà une nouvelle avancée de mon casier. 9 nouvelles cases sont venues l'enrichir. Quatre petites frises, un petit coeur et ma date de naissance. Il me reste 6 cases à compléter et il sera fini. Donc le prochain rendez vous devrait être le dernier...

• notre sapin............

19 décembre 2010 ( #nous et moi )

Après avoir passer un bon moment à le chercher, nous l'avons trouvé, notre sapin. Il le fallait naturel (et oui nous n'aimons pas trop l'odeur du plastique ici), pas petit , pas plus grand que 4 mètres 60, pas trop large, enfin les pénibles étaient de...

• de retour

20 septembre 2010 ( #vacances et voyages )

et voilà , je suis de retour de Sardaigne, après 17 jours de superbes vacances. Pas d'article pendant mon séjour, il n'y avait pas de connections à l'hôtel, juste quelques connections en ville mais pas facile à trouver!!!!!!!!!!!!!!! Je vous montrerais...

• la fete des chats(de blogueuse)

17 octobre 2010 ( #jordy )

C'est aujourd'hui 17 octobre 2010, qu'est célébré la première fête des chats (de blogueuse ). Si vous voulez tout savoir sur cet évènement voici le lien. http://www. tamagochan . fr / ou http://misschocoreve.blogspot.com/ Pour ma part ,je ne peux plus...

• un petit pochon.......

21 décembre 2010 ( #petites croix )

J' ai terminé le joli SAL de Vava à temps et je ne pensais pas y arriver tellement c'est la course!! J'ai monté cette broderie en pochon où dans quelques jours un petit cadeau viendra se cacher. C' était pour moi mon premier SAL et je remercie Valérie...

• travaux du week end

26 septembre 2010 ( #petites croix )

En cette fin de week end, voici ce que j'ai fait en petites croix. Tout d'abord ,coté petites voitures c'est terminer. En fait pas tout à fait terminer car il reste encore tout les points arrières et les noms des voitures. Mais bon ça avance bien!!!!!...

• mon casier 2 ..............

02 octobre 2010 ( #casier d'imprimeur )

il avance tout doucement mais sûrement!!!! Quelques cases en plus, les points de broderie. J'ai fait une case sur deux .Pour que le casier soit plus aéré. Un petit montage pour vous montrer l'avancée. Il ne me reste plus que 23 cases à remplir donc......................

• marché de Noel

28 septembre 2010 ( #marché de noel )

J 'ai commencé ma production en vue du marché de Noël , de l'école de Mr Baptiste et Mlle Juliette. Mais tout d'abord je voulais vous montrer ma petite production de l'année dernière (lorsque je n'avais pas de blog). Quelques petites pendouilles et quelques...

• à table........

05 décembre 2010 ( #couture )

Quelques petites nouveautés au rayon feutrine. Mlle Juliette avait envie de trucs nouveaux, c'est chose faite. Un petit saucisson et ses rondelles pour les petites faims, des parts de vache qui rit parce qu'en tartine, c'est trop bon et un crabe pour...

• en attendant noel.............

21 octobre 2010 ( #petites croix )

et bien je fais comme la plupart d'entre vous,je prépare!!!!! Ce week end j'ai broder cette petite grille, qui je dois dire me plais beaucoup. Elle vient de chez http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/ Voilà ma petite broderie finie et toute belle,...

• couronne de noel............

20 décembre 2010 ( #petites croix )

Si vous passez par chez moi vous verrez ma couronne de Noël, faite il y a quelques années, et en fait je ne m'en lasse pas. Pour la faire j'ai pris une simple couronne en paille et des branches d'arbre. J' ai fait débiter les branches d'arbre par mon...

• noel........

14 décembre 2010 ( #petites croix )

Une petite photo vite faite ( ça se voit!!!), pour vous montrer ce que j'ai commencé hier au soir. Pourtant j'avais dit plus rien de nouveau jusqu'à Noël!!!!!!!!! Mais depuis quelques jours j'avais trop envie de commencer ça: Le salminus de Noël de Vava...

• pour faire plaisir............

09 novembre 2010 ( #pour vous faire plaisir )

Vendredi, une enveloppe bien dodue est arrivée dans ma boite aux lettres, elle arrivait des Cotes d'Amor. Vanessa VAVA27, a eu une très gentille attention pour moi e t en particulier pour Mr Jordy, qui est un fan de sa gentille petite femme voitures et...

• la sardaigne

22 septembre 2010 ( #vacances et voyages )

Voici quelques photos de mon voyage en Sardaigne. La Sardaigne est une île Italienne qui se trouve en dessous de la Corse et au dessus de la Sicile . Notre hôtel était à Santa Térèsa di Gallura ,au nord de l'île. l'hotel Santa térèsa Nous avons visiter...

• couleurs d'automne 2011...

14 octobre 2010 ( #pour la boucherie de Meylan )

Pas de broderie et encore moins de couture aujourd'hui. Mais je ne suis pas rester sans rien faire!!!!! Une demande particulière pour mon beau frère. Il faut egayer la boucherie de Meylan. Et voilà c'est chose faite. Hortensia, mais ,châtaignes,glands...............