calendrier de l'avent 2013 ... 6 décembre

Publié le par jordyi

 

 

 

Aujourd' hui c'est journée surprise....

ou plutôt journée pas contente du tout ...

Je suis déçue par ma broderie, par mon montage..... mais attention

pas par cette petite grille, qui me plaît toujours autant. Moi qui voulait

rendre hommage à la plus pro, la plus belle, la plus géniale,

la plus piqueuse des infirmiéres de Bretagne...   c'est pas une réussite !!!  

Même mes photos sont moches... bouuuuuuuuu !!! 

 

IMGP3907

 

 

J'ai choisi de faire un protége cahier à Vanessa....

Le free vient de chez Parfum Chocolat (nouveauté over-blog même le lien

direct ne marche pas ... grrrr)

Toile Gander gris/rose 11 fils, fils dmc, feutrine grise, croquet rouge.


 

IMGP3910

 

 

Bref vous l'avez compris ....je suis déçue ...et en photos ça me

saute encore plus aux yeux !!

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Vanessa... un bracelet ...

un magnifique bracelet home made ... qui forme la parure avec le collier reçu

le 1er décembre.

 

 

IMGP4210

 

 La parure...les roses sont d'une finesse ..c'est superbe !!!

 

IMGP4213

 

IMGP4214

 

Me voilà plus que gatée .... merci  beaucoup Vanessa ....

j'adore, j'adore !!

C' est beau n'est ce pas ?

 

 

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou jordi, j'espère que tu vas bien!!!! je te fais de gros bisous!!<br /> Mily<br />
Répondre
A
<br /> Elle est craquante ta petite infirmière<br />
Répondre
M
<br /> coucou!! J'espère que tu passes par ton blog!! mais surtout que tu vas bien!!<br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou, comment vas tu ? Que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Jordyi! Pas de tes nouvelles depuis longtemps! J'espère que tout va bien!!! Fais moi signe!<br /> Gros bisous<br /> Mily<br />
Répondre