notre sapin............

Publié le par jordyi

21204506

 

Après avoir passer un bon moment à le chercher,   

 nous l'avons trouvé, notre sapin.

Il le fallait naturel (et oui nous n'aimons pas trop l'odeur du plastique ici), 

 pas petit , pas plus grand que 4 mètres 60,

pas trop large, enfin les pénibles étaient de sortie !!!

   

Oui, oui mais après 10 supermarchés, 12 pépinières et 11 magasins...........

mais non 1 pépinière, c'est chez un producteur que nous

avons trouvé notre sapin 2010,

( et tout ça pour 1 sapin qui finira sa vie dans peu de temps au compostage).

 

 

Bref voilà l' objet de toutes nos recherches:

 

IMGP1339 

 

avec cette photo je participe à la foret virtuelle de sapins de Tara .

 

Voici quelques petites bricoles brodées les années passées.

 

2010broderie7 

  IMGP1337

 

 

à bientôt................en attendant l'arrivée de

 

 59022039 p 

 

 

 

Publié dans nous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Oh, superbe ! Ton intérieur me  parait très accueillant avec ce grand sapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super joli ce sapin<br /> <br /> <br /> et toutes ces pendouilles sont extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Veinarde,un "VRAI" sapin,il faut une maison.Moi il est en ???? Je cherche toujours quelqu'un qui a un jardin et<br /> qui adopterait le mien.Car quand je passe sur la Grand place après les fêtes,et qu'on les découpe en rondelles,j'ai un peu mal .Pourtant c'est son rôle . Le tien est superbe et doit sentir bon huuummm,délicieux.Que ta fête de Noël soit à sa dimension et sa déco,et plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en quoi!!!!!!!! mais on fait comme on veut et surtout comme on peu.........<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime pas trop penser comment il va finir mais bon c'est comme ça!!<br /> <br /> <br /> joyeux noel à toi aussi et à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli sapin, même magnifique!!! merci pour ton passage chez moi! je te rassure tout va bien, même super bien, juste envie de profiter de la vie!! passe de belles fêtes ma douce!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli sapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci cali pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />