sampler hivernal

Publié le par jordyi

Il y a quelques temps,

 je vous montrais

 ce qu'il y avait dans ma boite à finitionner.

 

Entre autre, il y avait cette petite, grande moyenne broderie.

   

 Je l'ai monté en housse de coussin pour mettre sur mon canapé

dans mon atelier, sous les toits.

 

 

2010couture2

 

Cette grille est un free de chez

 http://amiesbrodeuses.canalblog.com/archives/__mes_grilles_gratuites__/p20-0.html

 

 

C'est la première broderie que je monte sur un  coussin

 et je dois dire que j'aime beaucoup le rendu.

 

 

 

 

à bientôt.........

 

 

 

imagesCA5W74Y5

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est rigolo ton motif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique ! tu t'es super bien débrouillée pour la couture !<br /> <br /> <br /> merci de nous faire connaitre ce free !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hihi!!!elle est trop mignonne! bravOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette broderie esr superbe très réussi Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre