couronne de noel............

Publié le par jordyi

31986060

 

 

Si vous passez par chez moi vous verrez ma couronne de Noël,

 faite il y a quelques années, et en fait je ne m'en lasse pas.

Pour la faire j'ai pris une simple couronne en paille

et des branches d'arbre.

J' ai fait débiter les branches d'arbre

 par mon cousin, le menuisier, et j'ai collé à la colle chaude

 les rondelles de bois sur la couronne.

Je ne voulais pas une couronne trop chargée,

 j'ai donc ajouté des branchettes colorée en rouge

 pailletée, un gros noeud rosé et des ailes d'anges en plumes blanches.

 

2010broderie8 

   

Voici une bannière faite aussi l'année dernière

 ( et oui quand le blog n'existait pas ).

 

IMGP1341

 

Alors cette bannière j'ai adoré la faire

et je la trouve très chouette !!

Si elle vous inspire c'est par ici.

 

 

à bientot.....

 

19706717 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle m'a donne envie ta couronne- je viens d'en faire une, le style n'est pas le mm mais c bien de voir ta couronne qui m'a fait envie !!! La photo n'est pas encore sur mon blog (pas assez de<br /> lumière) Mais a suivre !!! Marylene<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> contente que ça t'es inspiré, je vais surveiller de près!!<br /> <br /> <br /> les blogs servent aussi à ça<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bien jolie cette bannière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout joli et bien dans l'air du temps !<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolies réalisations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime bien ta couronne, les couleurs natures...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci valy et merci encore pour Mr Bapiste c'est trés sympa<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />