marché de noel 2

Publié le par casadijordy.over-blog.com

Mes petits trucs pour le marché de Noël

avancent  bien.

 

J"ai monter 2 petits porte clefs,

pour me rendre compte et

pour que Mr Baptiste et Mlle Juliette

aperçoivent ce que je prépare via le blog.

  

 

IMGP1036

 

Je dois dire que je suis trop

satisfaite du résultat.

 

IMGP1039

 

Et pour être honnête, je dois aussi vous dire,

que l'idée des porte clefs n'est pas de moi(et non)

mais de Cali.

  http://calimero95.over-blog.com/article-operation-marches-de-noel-8eme-57910004.html

 

Aller voir ses porte clefs ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!

 

 

 

 IMGP1040

 

 

voilà pour les préparatifs du marché de Noël.

 

 

 

à bientôt..............

 

 

 3150989297 e1c5a2f77e o

 

 

 

Publié dans marché de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est super beau mais changemant de destination et la nouvelle destination c'est chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à tous pour vos coms<br /> <br /> <br /> mention spéciale à baptiste:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TU REVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> supere tatan c'est tro bos               juliette     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c est pas mal<br /> <br /> <br /> bon maintenant si tu as d'autre idée tu peux faire autre chose<br /> <br /> <br /> v<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toujours sympa d'avoir un petit porte clefs sous la main, jolies choix de couleurs, très tonique, bonne soirée, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super idée les porte clés, cela se vend comme des petits pains !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre