petite couture

Publié le par casadijordy.over-blog.com

Cette après-midi séance petite couture.

 

J'ai réaliser des petites pochettes pour mouchoirs jetables,

que l'on peu apercevoir sur beaucoup de blog.

 

 

 

2010couture

 

 

Ces pochettes sont très rapide à faire

et bien pratique.

 

Je les ai réaliser avec des chutes de tissu.

 

 

 

 

Je continue avec quelques petits achats ,que j'ai fais hier,

au marché.

 

 

IMGP1062IMGP1060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des tissus de Noël (parce que ça approche),

 

des fermetures eclair (pour divers projets)et

 

des fils à broder (parce que vu le prix, j'allais pas me priver!!!!!)

 

 

 

à tout bientôt............ 

 

 

 

 

 sew

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbes achats ! et j'adore tes petites pochettes, elles sont ravissantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mummmm ! des achats qui sentent bon Noël<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolies coutures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut que j'essaie d'en faire aussi !! elles sont superbes !! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super mignon, et jolis tissus !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre