pour faire plaisir............

Publié le par jordyi

 

 

Vendredi,

 une enveloppe bien dodue est arrivée dans ma boite aux lettres,

 elle arrivait des Cotes d'Amor. 

 

 Vanessa VAVA27,

 a eu une très gentille attention pour moi et

 en particulier pour Mr Jordy,

qui est un fan de sa gentille petite femme  voitures

et surtout de Ds Citroen. 

 

Et bien figurez vous qu'elle m'a fait parvenir un kit 

 et une échevette Secret de Capucine couleur Oslo, pour mon anniversaire.

 

IMGP1170

  

Je remercie Vanessa pour sa gentillesse, je suis très touchée.

 

Evidemment je ne pouvais pas,

 ne pas la remercier,

je lui est à mon tour envoyer une petite enveloppe. 

IMGP1162

 

Une carte pour un grand merci et un coeur de Noël en tissu.

Le  modèle du coeur est issu du magazine coudre c'est facile n°2.

 

Merci encore Vanessa et dès que je peux j'attaque!!!!!!!!!!!

 

 

à bientôt.............

 

merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trop beau ce petit coeur, vivement Noël ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est génial et amène du Bonheur pour la journée toute cette Amitié ♥ Bravo VOUS  ! KTe@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli ce coeur! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super attention! ton coeur est un bijou!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolis cadeaux, j'adore ton coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre