sal tentation de noel 7.......

Publié le par jordyi

 

 

Comme je vous le disais le 5 septembre, cet article est programmé.

J'espère donc qu'il n'y aura pas de soucis.

C'est avec 2 lignes supplémentaires que je vous montre cette nouvelle étape.

 

 

IMGP2847

 

 

Petite étape,certes, mais étape quand même!!!

 

1- points rhodes

2- points herringbone

 

 

Rendez-vous le 5 octobre pour la prochaine étape.....

 

 

 

 

Publié dans sal tentation de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> me voilà de retour<br /> <br /> <br /> et ton sal est superbe, bonne continuation,<br /> <br /> <br /> calins à qui tu sais, bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe modèle!<br />
Répondre
V
<br /> superbe avancée !!<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
M
<br /> tu as super bien travaillé, attention de ne pas finir trop vite!!!<br />
Répondre
C
<br /> Tu sais que je l'adore ta broderie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre