sal tentation de noel 8.....

Publié le par jordyi

 

 

Cette fois ci je suis plutôt contente de mon avancée, les vacances ont été profitable.

Mais j'essaie d'avancer doucement pour ne pas finir trop vite.

La dernière fois mon jardin de Noël en était resté .

Le voici aujourd'hui:

 

IMGP2860

 

 

1- une ligne de bonhomme en pain d'épice.

2- une fleur.

3- le nom de la broderie: gingerbread garden.

 

Rendez vous le 20 octobre pour la suite ..... 

 

 

 

 

Publié dans sal tentation de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br />  Ouha c' est vraiment un beau projet !<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
:
<br /> superbe tu avances bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli cette broderie de Noël. Tu vas le finir comment ?? Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je vais faire une composition pour mettre à la boucherie de mon beau frére<br /> <br /> <br /> jordy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette broderie est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
M
<br /> toujours très agréable ta broderie de noël !<br /> <br /> <br /> bonne suite et gros bisous<br />
Répondre