sal tentation de noel 9...

Publié le par jordyi

 

 

Nouvelle avancée pour ce 20 octobre.

 

La dernière étape du 5 octobre m'avais permis de broder jusque .

Pour l'étape d'aujourd'hui je m'étais fixée d'arriver jusque là:

 

 

IMGP2951

 

 

 

J'ai brodé le début du petit jardin du bas de la grille.

Un bonhomme de neige à l'abri sous un arbre recouvert de neige.

 

Et je vais doucement, doucement, la fin  à la prochaine étape ?

 

   

Publié dans sal tentation de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore qu'elle travaille !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et merci de ta visite<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi...<br /> <br /> <br /> oui c'est assez long mais en sal et sur plusieurs mosi c'est génial à faire<br /> <br /> <br /> à bientot et bonne soirée<br /> <br /> <br /> jordy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et ben ça avance drolement bien, c'est superbe !! <br />
Répondre
M
<br /> c'est très agréable ce résultat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
V
<br /> bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> cette bannière est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre