au fil des saisons - 4...........

Publié le par jordyi

 

 

Bon automne à toutes et tous.

 

IMGP2844 

Au 21 Septembre,  jour de l'automne.

Je continue ma série de petits arbres avec le même montage (ouatine).

J'ai hâte que le 4 ème arbre soit terminé pour pouvoir mettre mes 4 cadres au mur.

 

IMGP2845

 

Mes 3 saisons, déjà brodées.

 

 

Rendez vous le 21 Décembre jour de l'hiver, pour le dernier arbre.

 

 

 

 

 

Publié dans sal au fil des saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très mignons ces petits arbres, bravo!!<br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est tout joli !<br /> <br /> <br /> pour ma part, je ne sais toujours pas quelle finition je ferai<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
T
<br /> Il est chouette ton arbre et ton ensemble du plus bel effet.<br />
Répondre
V
<br /> Ooooh j'adore, mais où as tu trouvé ces cadres ? Je n'en trouve pas par chez moi <br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre