bent creek dad 3.....

Publié le par jordyi

 

Aujourd'hui nouvelle avancée de mon Bent Creek Dad.

 

La dernière fois je l'avais laissé comme cela:

 

IMGP2807

 

 

Pour cette nouvelle étape, je me suis donnée l'objectif de broder le haut de la broderie, le cadran.

 

IMGP2846

 

 

Toujours aussi agréable à broder, j'ai envie de broder cette grille plus vite.

Mais je me résonne, pour que le plaisir dure un peu plus longtemps!!!

 

 

Je vous dis à bientôt....mon blog fait  une pause, avec 2 articles programmés très bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans bent creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli ! bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie grille !! hâte de voir la suite ! gros bisous ma belle dromoise !! <br />
Répondre
:
<br /> jolie avancée bravo bisous<br />
Répondre
H
<br />  J' adore ! moi aussi j' aime faire durer le plaisir des petites xxx<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre