sal jolis paquets 1.....

Publié le par jordyi

 

 

Cette année c'est chez Talons aiguillesque j'ai choisi le sal que je vais broder pour Noël.

Rien que le nom du sal m'a beaucoup plu......sal jolis paquets et le programme de Valérie est alléchant !!

Donc demain, c'est parti pour ce nouveau sal et nous sommes très nombreuses il me semble.

 

IMGP3031.JPG

 

 

J'ai choisi de changé un peu les coloris de fils, j'opte pour les fils dmc 304, 543, 898 et blanc.

Je broderai sur un lin Gander, 12 fils, écru (vous avez peu être compris que c'est ma toile préférée!!!)

Le sal se déroulera en 3 étapes, la deuxième étape le 3 novembre et la troisième et dernière le 17 novembre.

 

Vous pouvez vous joindre à nous par .

 

 

 

 

Publié dans sal jolis paquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je le fais aussi j'attends ma toile commandée hier !<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille, j'ai râté ça!!!! et je viens de chercher dans le blog de Vava et je ne trouve pas.....<br /> <br /> <br /> alors je suivrai le tien..<br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre
C
<br /> Trop d'en-cours déjà pour moi mais je vais suivre l'aventure sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> je vais allez voir de ce pas<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre