fraise/chocolat....

Publié le par jordyi

 

 

 pour ce petit gâteau brodé entre aujourd'hui et hier.

Je l'ai brodé à l'occasion de l'anniversaire de ma cousine qui fêtera ses 70 printemps ce dimanche.

 

IMGP2955

 

Cette grille est un free qui vient de ce très joli blog, ici.

 

Fils dmc, lin Gander 11 fils, perles, ruban,  bolduc,carte pailletée Zeiman.

Le rond en haut du gâteau sont 2 rubans de bolduc à cadeau, que j'ai tournicoté en boule et cousu par dessous.

J'aime d'ailleurs bien le rendu......... 

 

IMGP2959

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est très mignonne cette carte gourmande !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
V
<br /> miam miam.... j'ai croqué dedans !<br />
Répondre
V
<br /> Tout simple mais toujours sympa à recevoir !<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
E
<br /> Coucou, un petit mot en passant. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Ici l'été s'installe. Ca fait du bien. J'ai qd meme reussi a attraper une angine, mais ca va je suis quasi guérie.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le petit fourgon brodé... C'est vrai que ca donne envie de partir en vacances... :-)<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou elke<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas mieu 'l'angine) mes vacances se sont bien passées ....profites bien de ton été , ici les feuilles tombent ,c'est l'automne...on se fait un mail trés vite<br /> <br /> <br /> bises jordy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oooh tout mimi avec ce joli ruban ! ! ! ***<br />
Répondre