sal tentation de noel 6...

Publié le par jordyi

 

Nous voici déjà le 5 septembre et c'est le jour du rapport du sal tentation de Noël.

C'est avec 6 nouvelles lignes différentes que je viens donc au rapport.

 

IMGP2808

 

1- bande florale

2- points de gerbe

3-points arrières dorés 

4-fleurs

5- points de croix dorés

6-cannes de bonbon

 

J'arrive à la moitié (environ) de la broderie et je trouve que c'est de plus en plus joli et surtout plaisant à broder.

Rendez- vous le 20 septembre pour la prochaine étape, avec un article programmé pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans sal tentation de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oooh c'est magnifique ! ! !<br />
Répondre
F
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ben c'est déjà NOël??? je pensais que c'était la rentrée!<br /> <br /> <br /> j'espère que tes vacances se sont bien passées!<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ! c'est tout en couleur, superbe !<br />
Répondre
V
<br /> c'est joli comme tout !<br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ton point à jours !! Je n'en ai jamais fait...<br /> <br /> <br /> Belle avancée , on a envie de les goûter tes friandises de Noël !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre