pour la gagnante des 2 ans de mon blog....

Publié le par jordyi

 

A l'occasion des 2 ans de mon blog, j'avais organisé un petit jeu .

C'est Tara qui a remporté le 1er prix et maintenant qu'elle est rentrée de vacances et qu'elle a reçu son petit paquet, je peux vous le montrer.

 

J'ai fait pour Tara une pochette de brodeuse d'après un patron maison.

 

IMGP2824.JPG

 

       Lin 11 fils blanc, tissu  à petites fleurs rouge réserve personnelle, bouton, ruban rouge très très fin,feutrine rouge.

                    La grille de la broderie est issue du livre, que j'aime beaucoup, ABC miniatures de Françoise Prax.

 

sin2.jpg

  

A l'intérieur de la pochette  se trouvent, un pique aiguilles, une grande poche (coupée en 2 cette fois ci)

et une poche à soufflé  .              

Quelques bricoles, pour  remplir cette petite pochette.

Des fils dmc, des charm's et une épingle coeur.

 

sin3.jpg

 

J'ai l'impression que Tara a aimé et j'en suis soulagée, elle qui fait toujours de si jolies choses.

Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit cadeau comme celui de Mnelly ( la dauphine de Tara).

Merci encore à vous 2 pour votre fidélité à mon blog.....

 

IMGP2828.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans on joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br />  Elle est très belle ta pochette ! et bien garnie !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> parce que ta pochette est vraiment tellement belle! parce que je me sens vraiment gâtée! parce que j'ai eu une chance fOlle! j'avais envie de crier mon bonheur encore un peu ;o)<br /> <br /> <br /> ---> http://carnetdenotesandcie.over-blog.com/article-bonheur-de-boite-aux-lettres-109948578.html<br /> <br /> <br /> encore merciiiiiiiiii****************<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations à Tara ♫ cette pochette est bien jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien bien joli, bravo pour ce beau cadeau-récompense<br />
Répondre
M
<br /> quel joli cadeau! je souhaite longue vie à ton blog!!<br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre