sal tentation de noel 5........

Publié le par jordyi

 

 

Nous sommes le 20, c'est donc le jour de l'avancée du sal tentation de Noël.

Mon étape précédente est ici.

J'ai quand même un peu plus travaillé que les 2 dernières fois!!!

 

IMGP2785

 

 

J'ai avancé de 3 rangs .........

 

Le 1er, est un rang de sapins.

 

Le 2ème, est une ligne droite (bleue) fixée avec des points droits en fil métallisé.

 

Et alors pour la 3 ème se sont des jours...et là et bien c'était la 1ère fois et je suis assez contente puisque je n'ai coupé aucun fil et apparemment fait aucune erreur!!  comme quoi tout arrive!!! Bon il est vrai que j'ai suivie à la lettre les explications (merci encore à Mounette pour la traduction) et j'ai aussi trouvé ce tuto qui m'a bien épaulé.

 

Rendez vous le 5 Septembre pour la prochaine étape.

 

 

 

 

 

Publié dans sal tentation de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est super... Avec ces ouvrages on fait de points que l'on a jamais fait avant et j'avoue que ça me plait..<br /> <br /> <br /> Pour les jours tu peux être fier de toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
F
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
F
<br /> Que c'est joli! et bravo pour les jours!<br />
Répondre
M
<br /> oh les beaux petits jours!!! bravo à toi, ils sont très réussis<br />
Répondre
V
<br /> Bravo c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous ++<br />
Répondre