allez j'y vais.............

Publié le par jordyi

 

 

Où ça, elle va où?.....et bien je ne sais pas trop où je vais, mais je sais que j'ai commencé le crochet  (Mercredi 15 Août vers 17 heures), chose que je voulais essayer depuis longtemps. Bon c'est le début donc,  c'est encore pas ça !!!!!!

 

IMGP2793

 

J'ai essayé quelques mailles et puis aussi les fleurs à 4 pétales et les grannys,  (carré de crochet). 

Ça m'a l'air assez prenant, bien que pour l'instant je défais, je défais !!!

 

IMGP2790

 

 

IMGP2792

 

 

Je commence cette activité seule où plutôt avec mon copain internet !!

 

J'ai beaucoup aimé ces tutos, ,  et aussi ,ou ces vidéos ici, ici et encore ici , mais il en existe une quantité impressionnante pour les débutantes ou autres.

 

IMGP2791

 

Également de nombreux livres à ce sujet ...bref de quoi faire de bien jolies choses.

Pas de grand projet pour moi pour le moment (il faudra quand même que je sois un peu plus forte) mais des petites choses pour agrémenter les broderies................

 

 

 

 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je m'y suis mise aussi toute seule à la maison, c'est rigolo !!! copine hihihi<br />
Répondre
T
<br /> Beau début! Le carré rouge montre une certaine dextérité.<br />
Répondre
M
<br /> Ben écoute, pour un début c'est prometteur !<br /> <br /> <br /> j'avais appris en regardant ma grand-mère, à une époque j'en ai fait pas mal (je préférai au tricot),<br /> <br /> <br /> dommage qu'on soit un peu loin l'une de l'autre...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui c'est vraiment dommage...ma grand mére en faisait beaucoup quand elle aurait pu m'apprendre j'étais trop petite et quand j'aurais voulu apprendre elle ne pouvait plus à cause de ses bras<br /> et de ses mains...et maintenant elle n'est plus là...mais je pense qu'elle doit bien rigoler si elle me voit faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu te débrouilles très bien on dirait ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! une nouvelle adepte du crochet ;)<br />
Répondre