sal l' ABC aux anges...............

Publié le par jordyi

 

 

ange-naif

 

 

Sur le blog  les Fanfreluches de Mary,

 

le coup d'envoi du sal

l'ABC aux anges a été donner,

 par Maryfanfreluches, mercredi matin.

 

 

Et voici ma version:

 

IMGP1540

 

 

J'ai choisi de broder ce sal sur une toile Aida 5,5 pts,

de couleur crème.

 

Je broderais cette toile avec des fils DMC

n° 315

n° 451

 et n° 452

 

 

J'adore le rendu des lettres de Mary.

 

IMGP1543

 

 

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre 15 jours

 pour continuer ce joli sal.

 

 

 

à bientôt........

 

 

 

Bonne journee fevrier

Publié dans sal abc des anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> joli début,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rien que ces lettres c'est déjà très beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelles belles lettres. Tu as choisi des belles nuances de fils<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super symp !! un joli SAL que je vais suivre sur ton blog avec grand plaisir ma belle Dromoise !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe jordyi bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre