bai jia bei 16............

Publié le par jordyi

17184154

 

Jeudi c'est une enveloppe du Puy de dôme

 qui est arrivée dans ma boite aux lettres.

C'est Christiane qui a brodé pour le bébé.

 

Voici la magnifique broderie qu'elle a réalisé:

 

IMGP1544.JPG

 

et d'un peu plus prêt

pour voir les détails parce que ça brille:

 

IMGP1545.JPG 

Merci beaucoup, Christiane  pour ta participation.

Et pour le petit tour sur le blog de Christiane c'est par .

 

 

Quelques nouvelles du Bai jia bei:

 

 

 

cette semaine j'ai retaillé toutes les broderies et coupons 

reçus aux bonnes dimensions,

ce qui pour les broderies n'a pas été une mince affaire !!!!

 

j'ai aussi fait mon croquis pour voir un peu mes dimensions

( il va falloir que je m'occupe de choisir le tissu)

 

récapitulatif, reçu à ce jour:

 

20 broderies

27 coupons de tissu

 

 

Merci à vous toutes.  

 

à bientôt..........

 

 

57132688

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres jolis tous se  truc<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui bien !!!!!!!!et toi ton homme se porte mieux ? vivement que les vacances scolaires se terminent........ mdr<br /> <br /> <br /> tu dois avoir le meme nombre de tissus et de broderies ?<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mr va mieux........<br /> <br /> <br /> c'est bientot la fin ça arrive nous aujourd'hui on est allé faire du cheval!!!<br /> <br /> <br /> non il me faut plus de tissu que de broderie<br /> <br /> <br /> voilà m'dame bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu peux comptee 1broderie de plus et 1coupon.....c'est bientot fini lol voila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben c'est super j'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça va ??? Là haut !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres joli le  chat.<br /> <br /> <br /> gros  bisous  tatan<br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien et que ta dernière semaine de vacances se passe bien !<br /> <br /> <br /> Ici on a le soleil c'est cool ! cette semaine je travaille mercredi, jeudi et vendredi et ensuite je suis de retour 15 jours à la maison mais cela ne va peut<br /> être pas durer car j'ai peut être trouvé un autre cabinet pour faire un complément ... afffaire à suvire ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et je pense bien à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre