sal l'abc aux anges 8 et fin.............

Publié le par jordyi

 

L'abc de Maryfanfreluches est terminé depuis quelques temps

 et il a fallu penser aux finitions.

 

J'avais d'abord pensé à un sac puis à une bannière se sera

finalement en  housse de coussin que j'ai transformé ma toile.

 

IMGP1938 

 

Oh rien de bien compliqué, je la voulais tout en simplicité.

J'ai choisi un tissu Liberty pour agrémenter mon sal.

 

an

 

Certaines "cosaleuses" avaient eu la bonne idée de broder

un petit coeur supplémentaire sur les mains des 2 anges.

Moi j'ai choisi de leur faire porter un coeur en fimo.

 

IMGP1943

 

Et voilà mon premier sal terminé.

 

Merci encore Maryléne pour ce sal que j'ai 

vraiment adoré.

 

à bientôt........ 

Publié dans sal abc des anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah il est magnifique et très ORIGINAL CE COUSSIN (je suis fatiguée) ce sac<br /> <br /> <br /> Je confond un coussin avec un sac<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, je ne connaissais pas ton blog<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah il est magnifique et très origal ce sac<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, je ne connaissais pas ton blog<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De retour de vacances, je reprends avec plaisir le chemin des blogs et je suis ravie de voir ta jolie finition, cette bannière est vraiment belle !!<br /> <br /> <br /> bisous pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa ! il me reste plus que les 3 dernières lettres !!!! et youpi ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aime pas trop les anges mais je dois dire que ton coussin est superbe. Tu as trouvé un tissu qui s'harmonise parfaitement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre