sal l'abc aux anges 5.................

Publié le par jordyi

 

 

Nouvelle étape de ce sal que j'aime temps ♥♥♥.

 

Maryfanfreluches a failli ne pas avoir ma copie

 pour le 17, tellement j'ai à faire!!!

 

Mais ça y est, j'ai terminé l'étape 5, que voici:

 

 

IMGP1771

 

 

 

 

 

IMGP1769 

 

Je trouve le rendu magnifique et je commence

à me demander de quelle façon je vais finitionner

ce sal............peu être en sac???

 

 

à bientôt..............  

 

 

 

Publié dans sal abc des anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi qui adore les anges<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> beau projet, pas mal l'idée du sac<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il est vraiment beau oui en sac bisous <br /> <br /> <br /> dis pour ton baijia bei on peut t'envoyer une broderie?<br /> <br /> <br /> et si oui quoi et comment?<br /> <br /> <br /> répond moi sur mon emial :) bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mail envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre