bai jia bei 15............

Publié le par jordyi

17184154

 

 

Hier matin c'est une enveloppe via le Canada,

que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres.

 

 

C'est Josie qui m'a envoyé 2 coupons de tissu

et une très jolie carte.

 

IMGP1538

 

 

 

J'ai fait la connaissance virtuelle de Josie car elle est,

 elle aussi en train de faire un Bai jia Bei.

 

 

Merci Josie pour ta participation et ton très bel envoi....

 

 

Et dans quelques jours tu recevras à ton tour,

 une petite enveloppe (un peu en retard),

pour compléter ton Bai jia Bei.

 

 

à bientôt.......

 

frise-boutons.jpg

 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> rhoo mignons ces coupons de tissus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis ces nouveaux carrés.<br /> <br /> <br /> le BJB va être international !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement pas très très loin, je connais bien ces coins quand j'habitais vaison j'y allais souvent<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super ! il sera de tous horizons ton BJB !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce tissus enfantin,<br /> <br /> <br /> dis donc on pourra se rencontrer un jour?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pourquoi pas ........j'ai fais le marché de Nyons ce matin et aprés je suis allée à Mirabel aux b..... c'est vers chez toi ...non???<br /> <br /> <br /> <br />