sal l'ABC aux anges 3.............

Publié le par jordyi

17834982

 

 

L' ABC aux anges, le sal de Maryfanfreluches avance,

cette semaine nous en sommes à la troisième partie.

 

alsace allemagne 17au24 avril 2010 (2)-copie-1

Je le trouve de plus en plus beau et

c'est un vrai plaisir de le découvrir tout en le brodant.

 

alsace allemagne 17au24 avril 2010 (3)-copie-1

 

Vivement la suite de ce sal que j'aime vraiment

beaucoup et que je me régale à broder.

 

 

 

à bientôt.........

 

 

29516166 p

 

 

Publié dans sal abc des anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ton ouvrage est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est super beau en effet !!<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe j'adore bravo bravo bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très beau ton ABC, j'aime beaucoup les tons que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très très beau, j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre