bai jia bei 26............

Publié le par jordyi

17184154

 

 

Lundi une nouvelle enveloppe est arrivée

dans ma boite aux lettres.

Elle était en provenance de Québec.

 

C'est Elyalou qui m'a envoyé un très joli coupon

de tissu et une très jolie carte.

 

alsace allemagne 17au24 avril 2010-copie-1

 

 

Merci beaucoup Elyalou pour ta participation.

 

Et voici ce que j'ai envoyé il y a quelques temps

à Elyalou pour le Bai jia bei de son bébé.

 

 

IMGP1631

 

 

Un coupon de tissu "fille" et une petite carte.

 

 

 

à bientôt............

 

 

49964219 p

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> de trés jolis coupons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du boulot en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolis tissus !<br /> <br /> <br /> ton BJB va vraiement être superbe !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon Amie, mon retour est POUR TOI ☼ Comme je l'ai posté, je n'ai pas oublié la BJB ! Des bisous pour ton amitié... et tes passages : MERCI ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bel échange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre