chez Hélène........

Publié le par jordyi

 

 

Surprise 110

 

Parce que j'ai une petite poulette alias Mlle Juliette

 qui adore les boucles d'oreille,je tente ma chance

 sur le blog Hélène.

 

Et aussi parce que Hélène fait des petites merveilles en pate fimo.

Si vous voulez tenter votre chance vous avez jusqu'au 

vendredi 13 Mai.

Pour aller sur son blog c'est par là .

 

à bientôt........

Publié dans on joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> sa va?<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance ma grande<br /> <br /> <br /> mo je joue plus car je n'ai pas de chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre