bai jia bei28............

Publié le par jordyi

17184154

 

La deuxième enveloppe qui est arrivée pendant mon absence

était en provenance de l'Allier .

 

C'est Le jeune curé du forum de Lilas Rose,

qui a oeuvré pour le bébé, elle n'a pas de blog

mais y réfléchi apparemment. 

 

Voici encore une merveille qui est arrivée:

 

IMGP1755

 

 

Un petit ours (d'une finesse toute douce).

Le jeune curé avait joint un superbe coupon de tissu

(on dirait du velours) où je vais pouvoir tirer plusieurs coupons.

 

Merci encore à toi pour ta participation et ta générosité.

 

 

Je pense que je vais attaquer le montage du Bai jia bei

la semaine prochaine, lorsque je serais un peu plus tranquille

(n'est ce pas Mr Baptiste et Mlle Juliette!!!).

 

Tous mes coupons sont coupés aux bonnes dimensions,

marqués et les bandes de tissu gris également.........YAPLUKA!!!

 

 

 

 

à bientôt........   

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> il est trop beau cet ours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'il est mignon ce nounours ! dis donc, ça va être un monument ton BJB !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh qu'il est mignon cet ourson !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre