bai jia bei 29...........

Publié le par jordyi

 

17184154

 

Je sais que certaines d'entre vous trépignent

d'impatience.......................

et bien ça y est j'ai commencé le montage

du Bai jia bei.

 

Pour l'instant pas de soucis,

il faut dire que j'avais bien préparé le terrain.

Les broderies et les coupons sont tous coupés  aux bonnes dimensions 

et ils sont également tous marqués aux dimensions des coutures.

Vive les vacances et surtout les soirées sans ordi !!! 

 

Allez je vous montre:

 

IMGP1758.JPG

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé par coudre

les entres broderie.

 

IMGP1759.JPG

 

 

 

Il me manque 2 broderies mais quelques enveloppes

doivent encore arriver.

 

IMGP1760.JPG

 

 J'adore déjà le rendu et vous quand pensez vous?

 

IMGP1761.JPG

 

  Prochaine étape coudre les grandes bandes verticales

entre les broderies.

 

 

à bientôt............. 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est superbe, voilà un petit enfant qui va être bien gâté avec toutes ces jolies broderies. bon courage pour les coutures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli début !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ça va être très beau<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est superbe!!!! tu nous fais un pas a pas pour tout voir c'est sympa!!!! je savais que c'etait beau (j'ai mes sources lol)!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci , bon moi aussi j'ai mes souces il est fini ce trou ????<br /> <br /> <br /> j'ai chaud moi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le rendu est très doux, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre