bent creek dad 6 et finition............

Publié le par jordyi

 

 

Et je continue, mes finitions, mais un peu moins de temps de pose pour cette broderie,

finie au mois d'octobre 2012.

C'est un Bent creek, le DAD, quelque peu modifié.

La finition est un coussin qui à rejoint le 1er fait il y a quelques temps.

 

IMGP3323.JPG

 

                     Pour la finition charm's en bois, charm's argenté et coussin du Grand Suédois à moins d'un euro!!!

 

chat.jpg

 

 

                                                                                             Les 2  réunis...............

 

IMGP3327.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans bent creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br />  J' adore , quel bel ensemble !<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
J
<br /> Trés bel ensemble, le résultat est magnifique. Biz Josette<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup les 2 coussins ! normal j'aime beaucoup les bent creek et ces 2 grilles sont superbes bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont sympa tous les deux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas lequel choisir!!! le deux sont très beaux! bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre