vacances à l'ile de ré 5 et finition...........

Publié le par jordyi

 

 

Alors là, trop forte !!!

Sitôt terminée, sitôt finitionnée.............c'est tellement rare, que ça vaut le coup d'être souligner!!!!

 

Voici ma petite broderie sur l'île de Ré, achetée à l'île de Ré.

 

IMGP3337.JPG

 

                                                                 Cadre Mc Dan, coeur en bois (créativa Grenoble).

 

ane-ile-de-re.jpg  

Je suis assez contente du résultat, j' avais un doute sur le cadre mais il est du plus bel effet...

donc ça me va très bien!!!

 

IMGP3342.JPG

 

 

Me voilà donc à la recherche d'un nouvel ouvrage ....j'hésite .................

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ohhh c'est magnifique !!! bravo j'adore la broderie et la finition ! bravo ma belle<br />
Répondre
M
<br /> c'eest tout joli.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passsé un bon WE de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> tu as là un très beau souvenir de vacances!!!!! bravo! et si tu cherches un ouvrage, je peux t'envoyer un de miens à finir??? MDR!!!!<br /> <br /> <br /> jolie bannière du blog<br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont beaux , tes ânes Bisous " sous la grisaille " ANNIE<br />
Répondre