mon 1er MTSA ..finition....

Publié le par jordyi

 

 

Période de finition pour moi, beaucoup de chuts en préparation ......... donc pas grand chose à vous montrer.

J'en profite donc  pour faire un peu de place dans ma pile à finitionner.

Et là, je dois dire que j'ai fait fort, voir très fort !! broderie terminée , le 4 avril 2011.....soit  bientôt 2 ans!!!!

 

Le chat MTSA en free.

Finition en banniére, repassée mais je sais pas sur la photo, ça ne donne pas cette impression!!!

 

IMGP3334.JPG

 

                                                                    Petit cintre coeur, ouatine, attache en ficelle de lin.

 

chat1.jpg

 

                                                                          

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli !!! Il faudrait que je me décide à rebroder du MTSA ! tiens à réfléchir...<br />
Répondre
B
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> bravo ml<br /> <br /> <br />  pour ta 1ere broderie de mtsa<br /> <br /> <br />   trés fier çe chat  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  bienvenue parmis les fans de mtsa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce minnet!!! bravo! et merci pour ta réponse je savais!!!!<br /> Bies à toi et les copinen envoient de caresses au copain français!!!<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> superbe ton minou<br /> <br /> <br /> attention à Mr 4 pattes s'il n'aime pas les chats (lol<br /> <br /> <br /> calins au toutou bisous<br />
Répondre