un fil, une toile, 3 grilles....1

Publié le par jordyi

 

 

Quelques petites cartes, pour la fin de l'année, préparées dernièrement.

Un fil Atali coloris nénuphar, une toile aida 5,5 points crème et 3 petites grilles.

3 petites grilles trouvées de ci delà sur le net.

Cartes pailletées, achetées chez  Zeeman.

 

IMGP2809

                                                                                      Grille L'R de rien.

 

IMGP2811

                                                                                              Grille Lili HR.

 

 

IMGP2810

                                                                                 Grille La contesse & le point de croix.

 

  Je prépare une autre série avec un autre fil, une autre toile mais toujours les mêmes grilles,

  que j'aime beaucoup.

 

   A bientôt donc......

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie tes cartes Marie-Laure, j'aime beaucoup, tu vas faire des heureuses  !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi :)<br />
Répondre
V
<br /> déjà !!! LOL bravo ma belle, c'est superbe, je n'aurais pas le temps d'en faire encore cette année qui passe à une allure ... gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Tres jolies cartes,j'aime aussi les motifs que tu as brodé.<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien raison de t'y prendre dès maintenant... on est toujours en train de courir en fin d'années et de se dire " si je m'y étais prise avant".<br /> <br /> <br /> Très jolies cartes !<br />
Répondre
M
<br /> et tes cartes aussi, je crois avoir besoin de repos<br />
Répondre