au fil des saisons - 3.............

Publié le par jordyi

 

 

Bon été à toutes et tous.

 

 

IMGP2668

 

Au 21 juin jour de l'été et de la fête de la musique  

 

Je continue pour la grille été avec un petit cadre vieilli  et je ne change pas la technique de montage.

 

IMGP2669

 

Mon printemps et mon été réunis...

 

Prochain rendez vous le 23 septembre pour l'automne.

 

 

 

 

58076594 p 

 

Bon printemps à toutes et à tous.

 

IMGP2506.JPG

 

Au 20 mars jour du printemps. 

 

Voici ma broderie de printemps dans un petit cadre.

 

J'ai fait sauté le verre du cadre et ai inséré un petit morceau de ouatine juste sous la broderie.

J'aime beaucoup le rendu que ça donne à mon petit arbre.

 

Rendez vous le 21 juin, jour de l'été, pour le deuxième cadre.

 

 

17184154

 

 

Au 4 mars 2012

 

C'est Anne Lise (milkinise) qui organise le sal Au fil des saisons.

Nous sommes à ce jour plus de 150 participantes.

C'est une grille de Jardin Privé que nous allons broder tout au long de l'année, chacune à son rythme.

 

Seul impératif rendre notre copie 4 fois dans l'année: le 20 mars

                                                                                                  le 21 juin

                                                                                                  le 23 septembre

                                                                                                  et le 21 décembre.  

 

 

SAL-Au-fil-des-saisons-presentation.jpg

 

 

 

J'ai choisi un lin Gander et des fils dmc.

Ma finition sera de faire de ces 4 grilles des petits cadres (normalement).

 

Et voici les premiers points de ma broderie printemps.

 

IMGP2493

 

 

Rendez-vous donc le 20 mars pour le printemps.

 

Publié dans sal au fil des saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ces cadres, j'en ai déjà utilisé pour mes broderies.<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour l'automne<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Tu as réuni le printemps et l'été?! MAIS c'est une horrible erreur! Imagine un peu si le printemps dépressif qu'on a eu se met à causer à notre tout jeune été, imagine s'il lui pollue ses rayons<br /> chauds avec sa grisaille... Sépare les! il en va de notre salut!<br /> <br /> <br /> bon sinon jolis point de croix (même si moi j'aurais brûlé le printemps pour conjurer le sort!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> Flogalu (avec un compteur de sommeil à -30)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors toi , toi, toi............rien de tel qu'un petit mot de toi pour passer une bonne journée....<br /> <br /> <br /> bises et bon WE( dort bien!!!)<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli ensemble!<br />
Répondre
M
<br /> Ton arbre est magnifique dans ce joli cadre vieilli<br /> <br /> <br /> Chez moi les finitions sont tjrs en attente<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ensemble ! bravo !<br />
Répondre