sal au fil des saisons- 5 et finition......

Publié le par jordyi

 

 

Bon hiver à toutes et tous.

 

IMGP3159

 

 

Au 21 décembre, jour de l'hiver, je termine donc ce sal organisé par Milkenise.

Le 21 septembre, je vous avais montré mes 3 premières saisons

Les voici aujourd'hui toutes les quatres.

 

IMGP3160.JPG

 

 Mes petits cadres ont été suspendu au dessus du lit de notre chambre d'ami, devenue chambre de Mlle Juliette,

lorsqu'elle est là, depuis que son frère préfère prendre ses quartiers au 1er.

 

IMGP3161.JPG

 

Je suis ravie d'avoir participé à ce sal, avec ces petites grilles de Jardin privé.

Merci à Annelise pour l'organisation.

 

 

 

 

Publié dans sal au fil des saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore !!!! ça rend vraiment chouette !! rhalala mais tu es un puit à idée ma belle !! gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> très bel ensemble de cadres, bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Super jolis ces cadres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
B
<br /> bravo c'est très joli! l'ensemble est parfait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre