on joue dans la casadijordy 1............

Publié le par jordyi

 

Le 20 Juillet 2012, mon petit blog aura 2 ans.

 

 

  copine-fete2

 

 

  

A cette occasion, je vous propose de jouer dans la Casadijordy , pour vous remercier de votre fidélité.  

 

Le jeu  commence donc aujourd'hui 20 Juin 2012 et se terminera le jour des 2 ans du blog soit le 20 Juillet 2012 à 0h00.

 

Les résultats seront publiés la semaine suivante.

 

Comme vous pouvez le constater le jeu va se dérouler sur 4 semaines

 

Chaque semaine, je publierais 1 article pour le jeu, avec 1 ou plusieurs indices.

  

1er article le mercredi 20 juin 2012, 1 indice

  

2éme article le mercredi 27 juin , 2 indices

  

3éme article le mercredi 4 juillet, 3 indices

 

 

4éme article le mercredi 11 juillet , 4 indices

 

Ce qui vous donnera au total 10 indices sur 4 semaines.

 

ATTENTION l'article du 11 juillet sera programmé, j'espère donc qu'il n'y aura pas de soucis!!!

 

 

Le but du jeu est de trouver (avec les indices), la grille que je suis en train de broder pour un cadeau. Il faudra alors me dire le nom de la grille et de sa créatrice (teur) (ou de son blog).

Le cadeau de la gagnante du jeu, ne sera pas la broderie à trouver . 

 

La modulation des bonnes réponses sera activée...ah ben oui trop fastoche autrement!!!

Un tirage au sort des bonnes réponses, aura  lieu à la fin du jeu par une main innocente en l'occurrence Mlle Juliette.

 

Comme mon blog fêtera ses 2 ans, nous avons décidé avec les 2 mains innocentes de gâter aussi celles et ceux qui relaieront l'info (avec un lien) sur leur blog. Comme cela tout le monde aura sa chance.

Un second tirage au sort aura donc lieux parmi les personnes qui relaieront l'info, et la deuxième main innocente sera celle de Mr Baptiste . Pensez  bien à  me donner l'adresse de votre lien. 

 

 

1er indice: indice grille

 

 

IMGP2677

 

 

 

 

Bonne chance à toutes et tous et rendez vous donc pour les 2éme et 3éme

indices mercredi 27 juin....................

Publié dans on joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et voici le lien de mon article Béa<br /> <br /> <br /> http://beasespassions.over-blog.com/article-j-ai-gagne-sur-un-blog-que-je-frequente-tous-les-jours-et-je-vous-propose-d-aller-voir-107855243.html<br />
Répondre
J
<br /> <br /> participation 2éme chance validée...bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ton jeu je relais l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week-end Béa<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon allez, je me lance et je précise : La grille s'appelle "London" et la créatrice  "Mimie", son blog "lesfilsdemimie.canalblog.com" ! Alors, j'ai bon ou pas ? Promis, je serais muette<br /> comme une carpe !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bingo.....bonne chance....resultat peut etre demain...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  je vois pas trop pour çe 1er indiçe <br /> <br /> <br /> mais qui ne tente rien...<br /> <br /> <br />  bonne soiréé<br /> <br /> <br />  ghis<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je tente ma chance mais là je sèche !!! Un article passera prochainement<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> j'attends donc ton lien pour valider ta 2éme chance...<br /> <br /> <br /> <br />