un air british.......

Publié le par jordyi

 

pour cette petite broderie pendouille brodée en 2 heures et demi, pour une carte.

Une petite carte pour une toute jeune, jeune fille qui fêtera bientôt son anniversaire.

 

IMGP3127 

J'ai volontairement mis une vraie épingle à nourrice à la place de l'épingle brodée.

Broderie issue du livre, que j'ai reçu en cadeau récemment , Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix de

Véronique Enginger.

C'est un magnifique livre avec des grilles plus belles les unes que les autres............ je vous recommande de le feuilleter si vous ne le connaissez pas.

J'ai brodé sur un lin 12 fils, fils dmc, épingle à nourrice toute petite récupérée sur une étiquette de pantalon,carte pailletée Zeiman.

 

 

IMGP3126

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La broderie est chouette, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> je ne suis pas trop British, mais là j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
H
<br />  J' adore !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> très sympa et originale!<br />
Répondre
V
<br /> C'est sympa comme tout<br />
Répondre