pochon noel 2012...........

Publié le par jordyi

 

 

 Voici un petit pochon, car j'ai remarqué que ce coquin de père Noël oublie toujours d'emballer un ou 2 cadeaux !!

 Bref, cette année voici mon nouveau pochon.

 

IMGP3101.JPG

 

Tissu de Noël acheté au marché de  Valence, croquet vert pour le lien, ruban doré

pour faire le coulissage.

Toile aida écrue, 7 points, fils dmc et pour la jolie grille c'est par .

 

new1.jpg

 

 

IMGP3106.JPG

 

 

Je refais un petit retour en arrière, si vous voulez revoir mes pochons 2010 et 2011 c'est par et par ici.

Je vous souhaite de bons préparatifs..............

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont tous jolis!!! mais le tissu de celui ci me plaît bcp!!!<br /> bravo, bises<br /> Mily<br />
Répondre
J
<br /> C'est bien beau tout ca<br /> <br /> <br /> Et bonne anniv peut etre que tu la pa eu mais on tas envoyer une carte . je suis en train de pensee que je t'ai appeller ce matin<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci merci encore!!!!!!!!!!!! euh faut pas boire de vin en mangeant ma chérie ...tout à l'heure au téléphone je t'ai dis que j'avais bien reçu la carte ,meme si tu dis que c'est pas vrai moi je<br /> sais que je te l'ai dis!!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ma poulette d'amour♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> Une très jolie idée!<br />
Répondre
T
<br /> il est bien sympa! Bravo!<br /> <br /> <br /> Je n'ai encore rien commencé.<br />
Répondre
V
<br /> Overblog a encore un problème pfff <br /> <br /> <br /> très joli pochon ma belle !!! et un très bon anniversaire !!! je pense fort à toi !! bisous bisous<br />
Répondre