tradition brodesque 2013 - 1...............

Publié le par jordyi

 

 

Voilà une nouvelle année qui commence et avec elle une nouvelle broderie, comme le veut la tradition.

 

Cette année, je participe à un échange sur le forum dmc, organisé par Josette.

L'objet de cet échange sera donc cette 1ère broderie de l'année 2013, une carte de voeux.

Voici donc mes 1ères croix .

 

IMGP3222.JPG

 

Ma binome sera mon amie Vanessa, brodeuse bretonne (et nous n'avons pas choisi le tirage au sort).

Pour nous 2 ,cette année s'annonce très complice. Nous  commençons l'année 2013 avec cet échange commun et nous  terminerons l'année 2013 avec un échange commun. Mais ça, je vous en reparlerais dans 11 mois!!!

 

Je vous souhaite à vous qui passez par là une belle et douce année 2013. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli début<br />
Répondre
F
<br /> Mais qui a éteint la lumière??? Sur le coup j'ai cru me tromper de maison!<br /> <br /> <br /> bon blague à part très bonne année 2013 à toi et ta petite famille!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
M
<br /> l'année en broderie s'annonce plutôt bien !<br /> <br /> <br /> elle sera placée sous le signe de l'amitié :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très joli début<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre