tradition brodesque 2012,6.................

Publié le par jordyi

 

Au 11 mars (avec 1 jour d'avance) 

 

Mes 5 donuts sont enfin réunis...........les 2 petits derniers me semble être, pour le vert à l'anis et pour le violet à la violette ou  peut être à la lavande.

 

IMGP2503

 

Ces 2 derniers donuts sont bien plus simple à broder que les 3 premiers.

 

IMGP2502

 

Rendez vous dans 15 jours pour la fin de cette broderie (je pense) et ensuite il faudra penser à la finition et alors là: pffffff!!!!!!! pas vraiment d'idée.

 

Au 27 février

 

 

Avancée de la quinzaine et des petits soucis pour publier cet article grrrr grrrr.

La frise est terminée et le plateau aussi.

Pas de donuts aujourd'hui, je voulais absolument finir la frise.

 

IMGP2498

 

 

Désolé pour la qualité du repassage mais il n'y a pas eu de repassage.

Rendez vous dans 15 jours pour la suite des événements.

 

 

Au 13 février

 

Voici l'avancée de mes donuts.

Un troisième donuts est venu rejoindre la liste, celui ci me semble au chocolat.

Mon plateau est terminé, mais l'est -il vraiment ??

J' ai attaqué la frise de tour, qui me tenait en soucis. Cependant elle est simple a broder puisque se sont toujours le même nombre de points.

 

IMGP2475

 

 

Rendez vous donc dans 15 jours pour la suite.

 

Au 30 janvier

 

Avancée de la quinzaine pour mes donuts. Un nouveau donutsest venu rejoindre le premieret le plateau se peaufine...................le blanc et  le jaune sont un peu longs à brodermais je pense qu'au final ce sera assez joli............enfin il faut l'espérer !!!!!!!!!!!

Par contre je ne vous dirais pas le parfum de ce deuxième donuts car avec sa couleur bleue je ne sais pas ..........un mélange de parfum bionique et de curaçao bleu ou de bleuet  !!!!!!!!!!!!!!

 

IMGP2445

 

 

Rendez vous donc dans 15 jours pour la suite de mes donuts.

 

 

 

 

 

Au 15 janvier

 

 

Première avancée  pour mon ouvrage du 1er Janvier , après 15 jours de petites croix.

Bien que la semaine dernière, je n'ai pas été  très productive, la broderie a quand même avancé.

 

IMGP2429 

Le premier donuts est  terminé et le plateau de présentation se dessine.

Les fils me plaisent bien, quand à la toile.......j'adore (merci Vanessa).

 

IMGP2430

 

 

Je reviens dans 15 jours pour vous montrer la suite.

 

 

 

 

Au 1erjanvier

 

 

Il est de tradition à chaque 1er de l'an de commencer une nouvelle broderie.

Cette broderie est le signe d'une année riche en petites croix.

 

Pour ma version 2012, j'ai choisi la grille Donuts de Malin Maline; que je vais broder sur un lin 12 fils chocolat offert par ma chére Vanessa. Et c'est avec 16 fils DMC que je vais broder ces donuts.

 

IMGP2416

 

 

Voici les premières petites croix,  brodées hier, 1er Janvier. 

   IMGP2415 

Je pense vous donner rendez-vous tous les 15 jours pour suivre mon avancée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore! C'est super joli et rigolo , ça sent l'invitation pour un thé je trouve!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! et très très tentant !<br />
Répondre
C
<br /> superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> superbe résultat gourmand!<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très joli... Bravo<br /> <br /> <br /> RDV dans 15 jours<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre