des coeurs, des coeurs, des coeurs...........

Publié le par jordyi

 

Vue la flemmingite aiguë qui c'est abattue sur moi, j'ai décidé de faire quelques finitions.

Mes petites broderies en souffrance en sont toutes retournées!!!

 

Comme j'avais besoin d'un cahier pour le boulot, j'ai décidé de lui faire une petite beauté.

Petite grille brodée avant les fêtes ( je ne sais plus d'où elle vient).

 

IMGP3226.JPG

 

                                                                     Fil: Fils à Soso, Arc en ciel, feutrine grise,

                                                        croquet jaune/orangé et charm's rapporté de l'ile de Ré.

 

IMGP3227.JPG

 

 

 J'ai utilisé de la feutrine pour cette finition. Pas d'ourlet, pas trop  de rentré juste 4 petites coutures, pour maintenir      

 la feutrine sous la couverture.

 Le rêve quoi!!

 Flemmingite quand tu nous tiens .........

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique<br />
Répondre
L
<br /> superbe réalisation, tu as fait des merveilles, bravo et calins à mr poilu, bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe !! très belle flemmingite !!! bisous bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> la flemmengite a bien fait les choses, le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Coucou. Très chouette ton cahier.<br /> <br /> <br /> Je crois bien que je suis atteinte du même mal... PAs envie de faire grand chose. Faut se préserver un peu. L'année est encore longue... :-)<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou elke....toi aussi tu es flemingicienne!!! pffffffff ...j'espére que tu vas bien .....bises<br /> <br /> <br /> <br />