tradition brodesque 2012,2.................

Publié le par jordyi

 

Au 15 janvier

 

 

Première avancée  pour mon ouvrage du 1er Janvier , après 15 jours de petites croix.

Bien que la semaine dernière, je n'ai pas été  très productive, la broderie a quand même avancé.

 

IMGP2429 

Le premier donuts est  terminé et le plateau de présentation se dessine.

Les fils me plaisent bien, quand à la toile.......j'adore (merci Vanessa).

 

IMGP2430

 

 

Je reviens dans 15 jours pour vous montrer la suite.

 

 

 

 

Au 1er janvier

 

 

Il est de tradition à chaque 1er de l'an de commencer une nouvelle broderie.

Cette broderie est le signe d'une année riche en petites croix.

 

Pour ma version 2012, j'ai choisi la grille Donuts de Malin Maline; que je vais broder sur un lin 12 fils chocolat offert par ma chére Vanessa. Et c'est avec 16 fils DMC que je vais broder ces donuts.

 

IMGP2416

 

 

Voici les premières petites croix,  brodées hier, 1er Janvier. 

   IMGP2415 

Je pense vous donner rendez-vous tous les 15 jours pour suivre mon avancée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore !!!! tu me fais envie ! bisous et belle journée (ici, sûrement balade en forêt avec copine et ses garçons...)<br />
Répondre
C
<br /> Un beau début, j'aime beaucoup la caouleur de ta toile. Bizz<br />
Répondre
M
Miam, miam !
Répondre
V
<br /> Je n'ai pas reçu ta parution d'article mais me voilà quand même !! très belle avancée et contente que la toile te plaise !! gros bisous ma belle !! je pense à toi  !!<br />
Répondre
L
<br /> très très apettissant<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre