derniére petite carte...........

Publié le par jordyi

 

Voici la dernière petite carte que j'ai brodé pour cette nouvelle année.

Brodée sur  du lin gander écru, fils dmc 500et 498. 

 

IMGP2427 

C'est un free issu du blog de Talons Aiguilles , free 2012.

Toile simplement collée sur la carte à la colle chaude.

C'est la première fois que je fais une telle carte, le rendu est très simple mais j'aime bien.

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli début!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien belle ta carte et c'est bien sympa pour envoyer des voeux. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Toute douce :) bravo <br />
Répondre
M
<br /> moi j'ai de la chance je l'ai vu en vrai puisqu'elle était pour moi ,MERCI encore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mathilde<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon dimanche mathilde<br /> <br /> <br /> bises jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie cette petite carte.<br /> <br /> <br /> Bon We!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre