bai jia bei 31........

Publié le par jordyi

 

17184154

 

 

Cette semaine aura été assez productive pour le Bai jia bei.

C'est mon trio du sal de Tara et mon abc de Maryfanfreluches,

qui en auront fait les frais.

 Mais comme vous, je n'ai malheureusement que 2 mains !!!!!!!!!!!!

 

J'ai monté les bandes verticales entre les broderies

et wouahh, il me plait de plus en plus!!

 

IMGP1764

 

 

J'ai part contre un petit soucis au niveau de quelques broderies,

qui ne sont pas tout à fait alignée.

Mais après  réflection et l'avis d'une experte

(merci Nicole) j'ai décidé de ne pas démonter.

J'ai bien peur qu'après se ne soit encore plus décalé.

Pourtant toutes les broderies font la même taille et 

j'avais marqué toutes mes coutures à faire.

C'est à rien n'y comprendre!!!

Mais je dois dire que c'est quand même très beau.

 

bai jia bei 2    

 

 

A toutes celles qui ne verraient pas leurs broderies,

ne vous en faites pas elles y sont toutes.

Mais le bai jia bei est quand même assez grand et ce n'est pas facile de faire la photo !!!

 

La semaine prochaine, je pense commencer le montage

des coupons de tissu.

 

 

à bientôt............   

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh c'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Ce doit être un bonheur de recevoir un tel ouvrage en cadeau<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique!bravo et moi j ai bien vu mon petit avion!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment superbe, bravo pour ce montage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, il est très beau. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre