pour vos Bai jia bei.......

Publié le par jordyi

18471976

 

 

Je viens dernièrement de participer à 2 Bai jia bei

coupons de tissu.

 

Mon premier envoi est parti au Canada chez Josie 

 qui fait un BJB pour son propre plaisir.

 

 IMGP1539

 

 

Le deuxième envoi est parti dans la Sarthe,

chez Coraline pour une prochaine adoption.

 

IMGP1623 

 

Comme vous pouvez le voir j'ai joint à chaque envoi

 la petite carte avec son tissu assorti et ses voeux.  

 

 

Bonne couture à toutes les 2.

 

 

à bientôt........

 

 

35236339 

 

 

 

 

 

Publié dans pour vos bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Vraiment super sympa les tissus et l'idée des cartes ajourées top du top !! comme toujours des superbes idées !! bravo à toi ma belle ! gros bisous bisous et je pense à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce coupon qui m'a fait énormément plaisir ! Vraiment merci pour ce coupon plein de promesses de soleil, de mer... de vacances ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne idée que ces cartes ajourées avec les tissus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre