bai jia bei 22..............

Publié le par jordyi

 

 

17184154

 

Hier une nouvelle enveloppe est arrivée dans

ma boite aux lettres.

 

Elle arrivait de la Sarthe et c'est Coraline

qui m'a envoyait un très joli coupon de tissu et une

toute mignonne carte avec son voeu pour le bébé.

 

Regardez donc:

 

IMGP1640

 

 

  Le tissu est très chouette, on dirait qu'il est brodé.

 

Merci beaucoup Coraline,

dans quelques jours vous découvrirez mon envoi 

pour le Bai jia bei  du bébé de Coraline.

 

 

à bientôt.........

 

24290169 p 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> très joli tissu !! gros bisous ma belle !! je pense à toi . on ne fait que se croiser en ce moment ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en effet très joli tissus<br /> <br /> <br /> je pense a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre