pour vos bai jia bei.........

Publié le par jordyi

49964219 p

 

 

Cette fois ci c'est La petite abeille

qui va confectionné un Bai jia bei,

pour son bébé Antoine.

 

Elle trouvait l'idée d'associer les broderies

 aux coupons de tissu, très sympa.

 

Voici donc ce que je lui est envoyé:

 

IMGP1630

 

Une petite broderie toute simple mais je trouvais l'idée 

de la première lettre du prénom sympa,

un coupon de tissu assorti et la petite carte pour Antoine 

avec dessus le voeu que je lui envoye

pour sa vie future.

 

Les motifs de la broderie viennent de-ci delà

( je ne sais plu).

 

 

à bientôt........

 

 

3150989297 e1c5a2f77e o

Publié dans pour vos bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie idée ...<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une bien jolie participation !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne idée cette initiale entourée de tous ces petits coeurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa l'idée de la première lettre !! ça fait super chouette ! bravo ma belle dromoise. bisous bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre