petite ds Bastien......

Publié le par jordyi

 

 

Je vous avais montré le Monster pour Mathis, . Voici aujourd'hui le coussin pour  Bastien, qui lui préférait une voiture...........J'ai choisi la ds, déjà brodée mais son petit modèle va très bien à la finition d'un coussin.

 

IMGP3372.JPG

 

Toile Aida 5, 5 points blanche, fils dmc, croquet noir et tissu de ma réserve bien dans les tons de la broderie..

J'aime bien cette finition avec croquet, finition toute simple......  

 

bast.jpg

 

 

Mes petits coussins ont trouvé leur place dans leur joli paquet cadeau et maintenant il y a plus qu'à attendre voir

si ils plaisent!!!

Allez je croise les doigts......

 

IMGP3376.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le tissu va à merveille avecc la belle voiture !<br /> <br /> <br /> bieen sûr que ces 2 cadeaux vont plaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> sympa cette ds<br />
Répondre
G
<br />  sympa ce coussin  il est doit etre heureux bastien<br /> <br /> <br />  kenavo!!!<br />
Répondre
T
<br /> Joli coussin!<br /> <br /> <br /> J'avoue préféer la Ds: c'est mon âge sans doute! Pourtant au départ quand j'ai lu DS, jai pensé au jeu pas à la voiture.<br />
Répondre
B
<br /> Je me souviens de la broderie DS. Habituellement ce n'est pas le style de modèle que j'aime, mais là j'avoue que la finition est très sympa! Une voiture pour un petit bout c'est une excellente<br /> idée, de plus les couleurs se marient très bien! Bravo pour ce beau coussin!<br />
Répondre