soirée cabaret...

Publié le par jordyi

 

 

 

Cet article s'adresse plûtot aux Dromois, Ardéchois et Isérois, mais bien sur les autres sont les bienvenus.

Si vous voulez passer une belle soirée tout en faisant

une très belle action, alors rejoignez nous:

                                                             

 

                                          ♥

 

cabaret 3

 

 

 

                                           ♥

 

 

  Tous les bénéfices de cette soirée seront

  reversés au profit des enfants malades.

 

 Pour les personnes qui voudraient participer, mais qui ne peuvent pas venir,

 les dons sont toujours possibles.

 Je remets l'adresse du blog: PRINCESSE MAHEE

 

 

 

Pictures10.jpg

 

                                              ♥

 

 

 

Publié dans mahée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je souhaite à tous ceux qui pourront y aller une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> très bonne action mais trop loin de chez moi bises nathalie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci nathalie ....il y a d'autres façon de participer àla soirée ( tu dois t'en douter!!)<br /> <br /> <br /> je vais rajouter un morceau de l'article sur mon article<br /> <br /> <br /> bises et à trés bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />