monster Mathis 3 et finition..........

Publié le par jordyi

 

 

Et voilà, ça y es,t le coussin est terminé.

Bon, pour le tissu c'est peut être pas celui ci qui avait ma préférence, mais c'est celui là que Mathis voulait !!!

Attention les yeuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx !!!

 

 

IMGP3315.JPG

                                                                               

                                                                          Tissu bien connu du grand Suédois.

                                                                                            Croquet vert.

 

 

mons.jpg

 

 

Maintenant y a plus qu'à donner cette beauté;) à Mr Mathis, en espérant que cela lui plaise.

Quand à moi, je vais pouvoir commencer le coussin pour le  n° 2, Bastien, qui lui préfére les petites voitures!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Si avec ça il n'est pas heureux et ben je ne sais pas ce qui lui faut à ce petit LOL ! Bravo ma belle !!! <br />
Répondre
J
<br /> je pense que il va etre content Mathis ne te fait pas du souci bastien va adoree les voitures<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oufffffffffff...merci de me rassurer ...j'avais peur qu'il aime pas ...tu le connais le matissou ...il est un peu coquin....comme TOI!!!!<br /> <br /> <br /> encore un bisou pour toi ma coquillette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est qui est monstrueux est ta façon de finir si vite!!! bravo!! très beau coussin et tu est confirmé en tant que créatrice de grille! je peux faire appel à tes services en cas de besoin? Je sais que oui!!<br /> Bravo<br /> Bises et bon dimanche à toi et les tien, sans oublier mr G!<br /> Mily<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mily......je ne suis pas sur qd meme de t'être d'un grd secours!!! là c'était vraiment trés trés simple!!!!mais si tu as besoin je suis là bien sur!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à tous....gaston embrasse ses copines suisses!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les enfants ont parfois des gouts étranges, mais l'essentiel est de leur faire plaisir et tu as réussi. Biz Josette<br />
Répondre
V
<br /> Hé bien bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre